Après midi un peu particulier à la « petite maison » de Chevry Cossigny aujourd’hui…
J’étais venu pour un atelier chansons hebdomadaire ordinaire, et ça a pris une tournure extraordinaire!
D’abord nous étions nombreux puisque Cécile, Renée et Mado avaient leurs enfants et petits enfants présents. nous avons bien chanté , vraiment bien chanté pendant une heure, quand on m’a demandé de faire une pause…
Croyant que tout le monde avait besoin de souffler, j’ai donc posé la guitare deux minutes, et quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu arrivé le gâteau, les cadeaux, et que tous mes amis de la petite maison ont entonné « joyeux anniversaire »…pour moi!
Cadeaux de très bon goût de la part de tous, gâteaux délicieux préparés par Anna, Marinette et Renée, et une carte bien émouvante que je mets ici en photo, non pas pour vous livrer une part de mon intimité mais parce que j’en suis fier.
Un grand merci à tous pour votre belle preuve d’amour, un grand merci au personnel de la « petite maison », et particulièrement aujourd’hui à Céline et Déo.
Nous avons bien ri, bien chanté, pour certains en famille, et puis aujourd’hui il y avait de la jeunesse, Naïs (petite fille de Mado) avec qui j’ai fait un selfie, et la petite Angèle (avec sa robe de princesse) qui paraissait très étonnée d’entendre les résidents reprendre en choeur « pirouette cacahouète »…
Nous avons aussi eu une belle pensée pour notre amie Georgette en lui dédiant une chanson.
Une page de plus de cette belle histoire entre nous s’est tournée aujourd’hui, vivement la prochaine!