Tout comme celle de novembre 2015, la soirée d’automne à l’hôtel de la poste à Vauclaix (58) « cru 2016 » restera une soirée mémorable!
Un large public, enthousiaste, joyeux.. et… « couche-tard ». Pas loin de 6 heures d’animation, et cette fois-ci la totalité du public est restée jusqu’au bout et en demandait encore. J’ai cru comprendre que j’étais très attendu depuis l’an dernier, donc je comprends qu’ils ne voulaient pas me lâcher comme ça.
Nous avons revisité ensemble les plus grands succès des années 60 et 70, mais aussi 80, 40,50, voire 90 et 2000, en Français, en Anglais, un peu en Espagnol et en Italien. Ça prend donc du temps tout ça, c’est pourquoi, j’ai accordé une belle place aux « medleys ». Des extraits de tout ce qui nous passait par la tête, repris en choeur, et de belle manière par le public.
Cette soirée n’était pas que musicale mais aussi dinatoire, sous la baguette de Fabrice, le chef de l’établissement, et grâce à l’organisation de sa femme Karine. J’en profite pour les remercier une fois de plus pour le bel accueil qu’ils m’ont réservé.
Les habitants de cette belle région qu’est le Morvan, et que l’on appelle vulgairement les « Morvandiaux » ont parfaitement bien chanté, et, une fois n’est pas coutume en France, tapé dans les mains dans les temps.
Certains ont même dansé, et d’autres encore, bien rigolé.
Une bien jolie fête, à reproduire l’an prochain, qui laissera je l’espère de beaux souvenirs à tous. En tout cas c’est mon cas. Bravo les « Morvandiaux » !!!