Dimanche dernier était jour de kermesse à la MAS (Maison d’accueil spécialisée) « la clef des champs » . Et toutes les conditions étaient réunies pour que la kermesse soit belle.
Le soleil était présent, bien que jouant à cache-cache derrière quelques nuages. Le public était venu nombreux pour soutenir ce bel événement.
Qui dit kermesse dit stand de frites-saucisses, dit « chamboule-tout » et dit « pêche aux coin-coin » . Il y avait bien sur tout ça, plus un stand de coiffure « afro », mais aussi un stand fort sympathique de dégustation de thés et pâtisseries du Maghreb, d’autres jeux et loteries diverses, des stands de vente des produits fabriqués par les résidents, des boissons, des sourires, de l’amour en masse.
Mais le must de la kermesse de la clef des champs, c’est son manège et sa barbe à papa!
Le manège, haut lieu de la kermesse d’automne, a séduit les résidents et leurs parents,

mais aussi les visiteurs, venus nombreux.
Après une bonne barbe à papa dégustée avec mon épouse, et quelques bons moments partagés entre amis, la journée s’est achevée sur une animation musicale déambulatoire.
Les résidents, le personnel toujours au top niveau, les parents et amis ont fait la fête, tous ensemble, dans la bonne humeur.
Et j’en connais une, qui, un peu absorbée par la musique, a même délaissé son paquet de chips…
Un belle initiative que cette kermesse automnale de « la clef des champs » , et je ne le répèterai jamais assez, un bien bel établissement, dirigé avec passion par Claude et Brigitte. Merci et bravo à tous les résidents, le personnel et les parents pour leur accueil chaleureux.
Personnellement j’étais touché que la femme que j’aime et mes amis Isabelle et Ugo partagent cette journée avec moi.
Effectivement, une très belle journée, comme toujours dans cet établissement… À très vite !
Eh oui même si Jean-Jacques avait abandonné ses friteuses, il y régnait une super ambiance, et tu as mis le feu comme à chaque fois….merci à toi et contente d’avoir revu Raphaëlle et Isabelle et d’avoir fait la connaissance de Ugo le « marin »