Mercredi 28 aout, ce fut au tour de la résidence Catherine Labouré au coeur du 12 ème arrondissement de Paris de m’accueillir pour animer les anniversaires mensuels.
L’immense salle d’animation au rez de chaussée ne va bientôt plus être suffisante pour accueillir tout le monde. En effet les résidents viennent nombreux pour chanter et faire la fête avec moi, et j’en suis très heureux.
Si on ajoute les nombreuses soignantes présentes, les bénévoles et les quelques proches des résidents, ça fait vraiment beaucoup de monde.
Content de retrouver Anne-Marie, Annick, Sylvain, Eliane et leurs amis, j’ai enchaîné pas mal de tubes de variété Française (années 60, 70 et 80) puis j’ai aussi joué les titres qu’ils me demandaient quand ils étaient dans mes cordes.
Hervé Vilard pour Annick: Capri c’est fini et Reviens
Guy Béart et jean Ferrat pour Anne-Marie : Vive la rose et La montagne
Michel Delpech à la demande générale : Pour un flirt
Les soignantes ont participé de belle manière, chorégraphie sur du Claude François incluse, et nous avons célébrer les anniversaires (nombreux) en musique et dans la bonne humeur, en partageant le joli et bon gâteau préparé avec amour par Jean Michel, le chef cuisinier.
Je n’ai pas de photos de l’animation du 28 aout alors je laisse un lien vers un ancien article qui vous parlera de Catherine labouré et de l’association Monsieur Vincent :
Prochain rendez-vous en septembre pour d’autres anniversaires.