Rendez vous était pris depuis longtemps avec les résidents des « charmilles » à Servon, comme toutes les dates mensuelles prises depuis septembre 2015 jusqu’à fin 2016.
J’étais donc attendu par les joyeux et sympathiques résidents de ce qu’on appelle « la résidence séniors » de Servon. La mairie pourrait quand même changer la photo qu’ils mettent pour illustrer l’affiche qui annonce ma venue. Ce n’est pas que le cliché ne soit pas à mon avantage, mais depuis que je viens dans cette résidence, ils m’ont toujours connu avec le bouc et quelques cheveux gris.
Côté chansons, on s’est régalé ! De mieux en mieux, de plus en plus ensemble, de plus en plus justes. Bravo à eux tous !

Côté humour, on a , comme d’habitude, piqué de jolis fou-rires (merci Monique, Giovanna et André).
Monique nous a même fait profiter de son déhanchement en nous proposant un joli pas de danse, bravo !
L’autre Monique (et oui elles sont deux) avait la visite de sa fille, Sylvie, qui devait selon elle rester deux minutes et qui finalement est restée une heure trente à chanter avec sa maman et nous autres (comme disent les Québécois). Elle m’a même confié à la fin que c’était la première fois qu’elle chantait avec sa maman. Les deux semblaient heureuses…

Côté goûter, une fois de plus je dois remercier Giovanna, qui nous prépare toujours quelque chose de délicieux. Aujourd’hui, gâteau aux pommes. Miam miam

Côté papotage, nous avons « saucissonné » , « navigué dans la Nièvre » , « pris les mesures du lit carré d’André », « parlé d’alliances », de « barbecue », de « paella », d’inondations, du Christ… et de l’Italie !
Nous étions surtout heureux de passer un bon moment ensemble. Je les aime beaucoup les résidents des « charmilles ». Nous nous revoyons en juillet, j’ai promis du champagne pour améliorer le goûter, ce sera fait.
Je termine ici par une photo de ceux qui sont je crois les doyens de la résidence, avec 92 ans chacun, la jolie Aline et le charmant André.
A vite !

Merci une fois encore pour ce bon moment passe avec toi.
Au nom de tous les charmilliens et charmilliennes merci , merci, merci.
Vivement le mois de juillet (La bague au doigt !!!). Tous nos voeux t accompagnent.
Super bisous de tous.
chhhuuuuutt Monique…pas encore…bientôt.
merci de ton gentil message.
Bises à tous