Dimanche dernier était « jour de fête » à la MAS « la clef des champs » de Champs sur Marne! Comme chaque année tout l’équipe se démène pour organiser un festival musical de qualité.
Au programme cette année il y avait : une danseuse orientale, une accordéoniste chanteuse qui interprétait des succès du début du vingtième siècle, une chorale et musiciens « classique » , une talentueuse chanteuse jazz -bossa accompagnée d’un non moins talentueux guitariste, un groupe sympa de reprises funk-reggae.
J’ai eu le plaisir de clôturer la fête. Pas mal de résidents étaient restés malgré la fatigue de la journée, quelques familles étaient présentes, et le personnel soignant était en masse.
Nous avons chanté ensemble pendant une heure et tout le monde a rejoint son unité avec des étoiles dans les yeux.
Le beau sourire que chaque résident m’offre est un merveilleux cadeau, je n’oublierai donc pas les visages «éclairés» de Véronique, Yolande, Marco, Constantin, Cindy, Stéphane, Clémentine…et les autres.
Je remercie chaleureusement le staff de choc de la clef des champs, à savoir, Claude, Brigitte et Maria, tant pour leur efficacité que leur accueil chaleureux.
Et puis ma joie était démultipliée car mon épouse était aussi présente, je lui dois les quelques photos que je mets ici. J’aime le regard qu’elle pose sur les résidents de champs sur Marne. Ma femme et moi sommes donc repartis aussi avec des étoiles dans les yeux.
Et les photos ci dessous je les dois à Jean Jacques et Marie. Merci
Ce fut un réel bonheur pour les résidents et leurs familles, merci à toi Laurent de nous avoir fais chanter et rêver jusqu’à très tard…gros bisous à vous deux….