Mardi 6 septembre c’était aussi la rentrée à la résidence « les charmilles » à Servon.
C’est toujours un moment joyeux, de partage et d’amitié. Les habitants des « charmilles » me reçoivent avec toute la chaleur possible et j’avoue que nous dépassons bien souvent l’heure prévue à chanter ensemble.

Nous étions en comité restreint puisqu’il manquait Monique, Héléna, Claude, Paule et Albertina, mais un bon petit groupe qui s’entend bien était présent. Tout comme à Esbly quelques jours auparavant, la rentrée « révision » s’est très bien passée, pour mon plus grand plaisir… Je suis très fier du succès de mes ateliers, et au delà des performances de chanteurs, des amitiés qui se nouent entre eux et moi.
Giovanna et Dominique avaient (encore!) toutes deux préparé un gâteau et nous nous sommes bien régalé.

J’ai cru comprendre que les les résidents allaient demander deux ateliers par mois au lieu de un actuellement, cela me touche et me prouve que ces ateliers sont bénéfiques et j’espère sincèrement que ça va se faire en 2017.
Ils chantent de mieux en mieux, les ateliers se font dans la bonne humeur, on commence à bien se connaître… J’ai bien du plaisir à les retrouver un mardi par mois.
Merci encore pour ce bon moment à Simone, Josette, Dominique, Monique, Giovanna, Rose, Yvette, Aline et André.
A bientôt et en forme! la copine Monique était un peu souffrante, on a pensé à elle mais il nous manquait le iiiiiiiiiiiiiii strident du « Lion est mort ce soir ».