Lundi 28 novembre, rendez-vous était pris avec la « résidence Verdi » de Mandres les Roses pour souhaiter une quinzaine d’anniversaires.
Tous les résidents étaient réunis dans la grande salle de restauration et m’ont gentiment accueilli sous des « Bravos ». J’étais très touché par cette marque d’affection.
Cela fait deux ans que je me rend régulièrement à Mandres, pour les anniversaires mensuels ou bien encore pour des ateliers chansons de proximité.
Les résidents de « Verdi » sont très chaleureux , enthousiastes, et ne se font jamais prier pour faire la fête.
Le bien-être de résidents en EHPAD est souvent le résultat d’une bonne équipe soignante, mais aussi du dynamisme de l’équipe d’animation, de l’amour et de l’affection reçus au sein de l’établissement. À la résidence Verdi de Mandres c’est le cas.

La politique de l’établissement, à travers la confiance donnée aux personnes compétentes pour animer, fait de ce lieu, un havre de joie où il fait bon finir de vivre.
Parmi tous les « anniversairés » du mois, il y avait mon copain Albert ( Arménien et donc grand fan du grand Charles). C’est donc sur l’air d’ « Emmenez moi » que nous avons conclu ce joli moment musical et chantant.
Merci et bravo à tous!