Repas de Noël à l’EHPAD de Viarmes

Mardi dernier, les résidents de l’EHPAD de Viarmes ont eu droit à leur repas de Noël en musique, dans la bonne humeur, sans les familles, juste entre eux avec le personnel.

Le père Noël (Le Vrai) est venu en personne leur distribuer des cadeaux. je l’avais croisé au même endroit l’an passé, il n’a pas changé, toujours aussi sympa…

Cette année j’étais accompagné de mon ami Nicolas Perrot, guitariste de talent, pour animer cette belle occasion de faire la fête. Après quelques instrumentaux assurés par Nicolas durant le repas, les résidents ne se sont pas fait prier pour reprendre en choeur quelques chansons populaires.

Nicolas Perrot

Le personnel a largement participé et contribué à ce que la fête soit la plus belle possible. Une réussite… Bravo à tous!




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *