70 ans du T.C. Bry sur Marne

 

TC bry juillet 2016
Samedi dernier, le 2 juillet, j’étais convié à participer au 70 ème anniversaire du Tennis Club de Bry sur Marne.

Je suis arrivé à l’heure du déjeuner pour installer le matériel avec mon complice-pianiste et ami Laurent Loulier. Une fois la petite balance « son »  achevée, nous sommes restés Laurent et moi au sein du club, qui pour cette belle occasion, avait multiplié les belles idées d’animation : ateliers dessin et maquillage pour les enfants, tournoi de double « familles » c’est à dire des équipes « parents-enfants », initiation au Gyropode, présentation des deux dernières « Smart » , séance de FiTennis… Pour ma part, j’ai testé le FiTennis, comprenez Fitness-Tennis. Agréable, original, mais crevant. C’est bien plus qu’un échauffement, ça dure entre 30 et 45 minutes et pour ceux que ça intéresse, http://www.fitennis.fr

À 20H, tout le monde avait troqué sa tenue de sport contre une tenue blanche de rigueur, et les festivités gastronomiques et musicales pouvaient avoir lieu. Pas loin de cent invités étaient présents. Deux spécialistes étaient sur place pour préparer une délicieuse paella, merci « delicepaella » à Vitry sur seine. Je leur fais ici un peu de pub, car c’est très bon et ils sont sympas.

Après le repas, Laurent et moi avons retrouvé nos places de musiciens et les membres du club ne se sont pas fait prier pour reprendre avec nous les succès des années 1946 à 2016, en insistant sur chaque décade puisque c’était les 70 ans du club.

 

tc bry
C’était  la deuxième fois que je chantais dans ce club (voir article du 21.11.15 pour la première) et c’est franchement très agréable.Une belle ambiance, des gens sympathiques qui aiment s’amuser et chanter. Un accueil chaleureux et un président de club qui ne manque pas de classe, merci Gérard.

tc bry

tc bry

Ensuite, Olivier, le prof de tennis a joué les DJ, pendant que je rangeais mon matériel et rentrais chez moi, content d’avoir passé une bien jolie journée. Merci et bravo à tous!

D’autres photos sont à venir, je les mettrais en ligne dès que possible.

 

Une réflexion au sujet de « 70 ans du T.C. Bry sur Marne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *