Dimanche 31 mai , à 17h, commençait le 8 ème live hebdomadaire consécutif, mais aussi l’ultime.
Nous nous retrouverons plus tard pour les « live en ligne », et pour certains nous allons nous revoir en vrai live dans peu de temps.
Mes activités au sein des établissements de santé reprennent tout doucement et je vais être ravi de retrouver les résidents mais aussi le personnel soignant, les agents de service, certaines directrices et animatrices également.
Cela va se faire progressivement et je ne manquerai pas de vous tenir informer à travers mes articles relayant mes pérégrinations, sur ce site.
Le répertoire de ce dimanche 31 mai était « à la carte ». Beaucoup de gens m’ont demandé des chansons, celles que j’avais déjà jouées lors des précédents dimanches, mais aussi d’autres chansons au gré de leurs envies.
J’ai essayé de faire plaisir à tout le monde.
Voici, ci-dessous un lien vers un petit résumé de ce live du 31 mai, pour vous donner un aperçu de la fête à distance.
Voilà donc le petit montage vidéo du dernier live hebdomadaire Facebook, celui du dimanche 31 mai.Après 8 semaines consécutives de live « entre nous et sans chichis », je veux tous vous remercier chaleureusement pour votre fidélité, votre participation active, et tous les gentils commentaires et messages que j’ai reçus. A travers vos chants, danses, rires et sourires à distance, vous avez soutenu les soignantes et les soignés. Je n’oublierai pas…Merci aux « acteurs » de ce dernier résumé , je les cite:Les amis musiciens que vous avez su apprécier : Nikow à la guitare et Loulou au piano.Les choristes, danseurs du 31 mai: Véronique et ses parents , David, Mehdi et sa famille, Valérie et Thierry (voisins et amis désormais célèbres à Chevry Cossigny),Laurence, Sophie (une des « Marchettes ») et son époux, et la petite Victoria qui a, je la cite, « fait comme Laurent ».Merci également à mon épouse, Raphaëlle, qui, dans l’ombre où la lumière, était là, aimante et bienveillante.Je ne manquerai pas d’annoncer le prochain live, car il y en aura d’autres, je vous l’ai promis, si toutefois le coeur vous en dit.Je vais enfin reprendre doucement mes activités dans les établissements de santé. Je vous tiendrai au courant de mes pérégrinations sur mon site laurentfoulon.com ou ici même, sur cette page. Prenez grand soin de vous. A vite!
Gepostet von Laurent Foulon am Dienstag, 2. Juni 2020